es en fr
Dulce Margarita

Activités :












Les installations offrent :

Salle de gymnastique avec différents appareils de musculation, vélo d’entraînement, et tapis de marche.

La piscine de 200 m3 d’eau légèrement salée grâce à son système de traitement par électrolyse produisant la chlorine, ne tache pas les tissus, n’agresse pas les yeux, et respecte les conditions d’hygiène et de salubrité 24 h sur 24 tout au long de l’année.
Il y a, bien sûr un petit bassin pour les plus petits.

Un bar sous la « churuata » de bois et de tuiles vous accueillera pour d’excellents petits déjeuners agrémentés d’une variété de fruits de saison.

Le restaurant est maintenant operationnel pour le petit dejeuner et le dinner pendant la haute saison.
Un parking prévu pour 8 véhicules et réservé dans l’enceinte de l’auberge.

 

Pour votre sécurité, un système vidéo contrôle les entrées. L’ouverture de l’entrée principale à distance se fait par digicode.
Le dispositif anti-incendie est homologué, et respecte les normes en vigueur.

Egalement à votre disposition : téléphone et télécopie.

L'auberge est enregistrée au Ministère du Tourisme.

Tous les clients témoignent de leurs satisfaction à trouver tranquillité, calme et paix à l’auberge, bien que nous soyons tout près de restaurants, bars et de la plage. Et bien plus !

Dans l’entourage le plus proche vous trouverez tous les services touristiques : plages, restaurants, bars, jeux aquatiques (Parc aquatique à 10 mn), location de véhicules, tous commerces (pharmacie, banque, excursions, discothèques, casino, …etc.).
L’île compte plus de 160 km de plages de sable, dont quelques unes sont exposées au vent pour les amateurs de Windsurf. D’autres, encore, plus calmes incitent au repos et à la sérénité, en toute sécurité……

Des souvenirs inoubliables !
Macano à l’ouest de l’île garde son architecture décorée et sa nature primitive. Les habitants de Margarita vous accueilleront chaleureusement et vous faciliteront la découverte de l’île : à la pêche, en promenade en barque dans les méandres de la forêt aquatique, en ballades à cheval et autres distractions.

 

Et puis beaucoup de musées vous attendent !!

ACHETER LES ENTREES DES PRINCIPAUX SITES TOURISTIQUES DIRECTEMENT A LA POSADA, SANS SURCOÛT, VOUS EVITEZ AINSI DE FAIRE LA QUEUE, VOUS GAGNEZ DU TEMPS.

PARQUE EL AGUA, Cest un parque d'attraction aquatique. Trés impressionant !!! UNIQUE !!

MUSIPAN: C'est un parque d'attraction touristique pleins de folie, il est aussi UNIQUE dans son genre... a ne pas manquer-

JEEP TOUR, il s'agit la de faire le tour de l'île en JEEP 4 X 4 ( généralement a plusieurs véhicules), les départs se font depuis l'auberge de bonne heure le matin, des visites guidées sont organisées tout au long du parcours, ainsi on peut voir des vues panoramiques inoubliables, des musées, des plages, des chateua chragés d'histoire etc.... le repas de midi et les boissons nationales sont inclus dans les tarifs. On vous ramène a l'auberge vers les 19:00

COCHE et CUBAGUA. Ce sont deux îles appartenant a la province de Nueva Esparta, elles sont trés proche de Margarita, la encore les départs se font depuis l'auberge, vous naviguerez a bord d'un superbe catamaran ( d'une capacité de 80 personnes). Dejeuner et boissons nationales inclus. on vous ramene a láuberge vers les 17h00.

LOS FRAILES: les départs se font depuis l'auberge de bonne heure le matin, c'est environ 30 minutes dans une embarcation a moteur depuis le TIrano (petit port de pèche côtier) a 10 minutes de l'auberge..Apné, desjeuner et boissons nationa

les sont compris dans les tarifs. Un surcoût est demandé pour la plongée, il faut dans ce cas prévenir au moins un jour a l'avance. Il est possible dans certain cas de faire de l'innitiation a la plongée dans la piscine de l'auberge avec des spécialistes PADI.

Enfin depuis l´île de Margarita, nous pouvons vous guider pour des voyages jusqu'a LOS ROQUES, CANAIMA; Camps et autres.....